بلاغ صحفي

Africa Cybersecurity Summit


Organisé par NEXAYA et EMEC EXPO sous le thème : « Afrique numérique : l'impact de la cybersécurité »



​L'événement se tiendra le 10 mai 2023 à l'Hôtel Hyatt Regency à Casablanca.

Africa Cybersecurity Summit est une occasion unique pour les acteurs du secteur financier, notamment les banques et les assurances, pour découvrir les dernières tendances et produits en matière de cybersécurité.

L'événement rassemblera des experts de renom dans le domaine de la cybersécurité, venant de l’Allemagne, le Maroc, Israël et l’Égypte afin de partager leur expérience et discuter à propos des meilleures pratiques en matière de sécurité numérique.

L'événement est également une occasion incontournable de networking et de collaboration, qui permettra aux participants de se connecter avec des personnes partageant les mêmes centres d'intérêt et d'explorer les opportunités de partenariat.

"L’Africa Cybersecurity Summit“ vise à sensibiliser les acteurs du secteur financier aux risques croissants de cyber-attaques et à leur fournir les connaissances et les outils nécessaires pour se protéger efficacement.

« Nous sommes ravis de collaborer avec EMEC EXPO pour organiser cet événement de la cybersécurité qui rassemblera les professionnels et experts du secteur et qui sera une occasion unique de découvrir les meilleures pratiques et les technologies les plus récentes, » a déclaré Monsieur Rachid Boutachdat le directeur de NEXAYA.

Les participants de cet évènement pourront assister à des présentations de qualité, des tables-rondes et des démonstrations de produits et de solutions en matière de cybersécurité. « Nous sommes impatients de voir les résultats positifs de cet événement dédié à la sécurité numérique en Afrique et qui offrira des perspectives nouvelles." a déclaré Monsieur Mohammed Amine Moukriss, directeur de EMEC EXPO.

Pour en savoir plus sur Africa Cybersecurity Summit Event et pour s'inscrire, visitez le site web : www.africacybersecurity-summit.com ou contactez le numéro de téléphone suivant : +212 677 28 71 90.

Télécharger le communiqué de presse en entier :





الجمعة 5 ماي 2023

              

















تحميل مجلة لويكاند


القائمة الجانبية الثابتة عند اليمين





Buy cheap website traffic